Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mon oeuvre... ;-)
3 novembre 2007

extravagances tokoite et prises de vues...

2japonaisesgoth

                                                           Les goth chics...

rastajap














                                                                                                                                                                                                                                                                                  le rasta...

cochonsenchaines

                        Petit clin d'œil aux collectionneurs de cochons.

vuetokyonuit














P1000606


                          - Toute copie (même partielle) du contenu de ce blog est strictement interdite-


Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie, mon oeuvre... ;-)
Publicité
Publicité